Trifle au brownie espresso pour les fêtes
Les anciennes traditions redeviennent nouvelles ! Adoptez la tendance de la « nouvelle nostalgie » en satisfaisant les envies de temps plus simples de vos clients tout en attirant l’intérêt de la génération Z vers les aliments rétro. Les brownies imbibés d’espresso, recouverts de mascarpone, de crème fouettée et de fraises alcoolisées offrent un riche mélange de saveurs et de textures. Garnissez-les de menthe et accompagnez-les de lait de poule pour un goût réconfortant du passé.
Le saviez-vous ?
La « newstalgia » (nouvelle nostalgie) réinvente la notion de nostalgie en combinant des éléments familiers avec une touche de modernité, ce qui aboutit à des créations innovantes mais réconfortantes. Cette tendance s’inspire de l’essence de la nostalgie pour créer des expériences novatrices, en particulier dans le domaine de la nourriture. Elle peut augmenter le trafic pendant les vacances en attirant un public diversifié : ceux qui chérissent le passé et ceux qui sont curieux de le découvrir !